16 août 2018

Ta séance


Temps et investissement

cropped-qhht-logo-3-e1537386848711.png
La durée d’une séance QHHT® est de 5 à 6 heures, et parfois plus.

Cela implique que toute ma journée est réservée exclusivement pour toi !

Pour la plupart des gens, une séance est suffisante.

Une expérience intensive, inspirante, et éclairante, plusieurs voient leur séance QHHT® certifiée par Dolores Cannon, comme un investissement unique dans leur développement personnel, spirituel, ou professionnel, ou bien dans leur autoguérison physique ou émotionnelle.

Les informations partagées dans une séance QHHT® sont strictement confidentielles.

Coût d’une séance* : 300 $
Durée : 5 à 6 heures (parfois plus)

*Un dépôt de 75 $ (non remboursable) est exigé afin de réserver votre rendez-vous.  

– Argent comptant ou virement InteracMD.
– Option de paiement par carte de crédit, via PayPal.


Comment te préparer

C’est important de prendre le temps de préparer une liste de questions sur papier.

Toutes les questions sont valables : carrière, relations, santé, projets, mission de vie, curiosités, etc.

L’heure de début des rendez-vous est habituellement à 10 h. N’oublie pas d’apporter ta liste de questions, lisibles, SVP, si elles sont écrites à la main.

Il est recommandé de t’habiller confortablement, de bien manger avant (éviter de boire trop de café), et aussi d’apporter une collation.

 


Comment ça se déroule

nature-670025_1920Lorsque tu arriveras, nous allons nous asseoir pour jaser. Je t’expliquerai le processus, nous parlerons de ton cheminement de vie et des raisons qui t’interpellent à vivre cette expérience. Finalement, nous examinerons ta liste de questions.

Ensuite, comprenant que l’état d’hypnose est tout à fait naturel et sécuritaire, tu te laisseras facilement guider vers cette expérience de relaxation, extrêmement confortable, paisible et profonde. Cette partie sera enregistrée.

Puisque je ne te forcerai jamais d’aller là où tu ne veux pas, tu resteras toujours en contrôle de la situation.

Il est important de ne pas avoir d’attentes. L’expérience est unique pour chaque personne, alors c’est important de faire confiance.

Certains voient des images comme dans un film, d’autres voient des flashs ou des impressions, ressentent des émotions, des sensations physiques, olfactives, auditives ou autre. Qu’importe la façon dont ça se déroulera, tu vivras l’expérience dont tu as besoin en ce moment. Le subconscient ne te montrera jamais ce dont tu n’es pas prêt à voir.

Lorsque j’aurai fini le décompte pour te sortir de l’état d’hypnose, tu te sentiras merveilleusement bien, frais et dispo, comme après une bonne sieste. Pendant que tu manges ta collation, nous allons prendre un petit moment pour discuter de ce qui s’est présenté.

Par la suite, je t’enverrai un lien par courriel pour télécharger ton enregistrement.


Mon rôle

Mon rôle, c’est de poser des questions et d’entamer une conversation avec ton subconscient (ton moi supérieur, ton côté intuitif, ta connexion avec la Source créatrice). C’est ton subconscient qui t’amènera aux temps et moments les plus appropriés. Mon objectif est de te guider pour trouver l’information pour t’aider de la meilleure façon possible.

Ton rôle

La plupart des gens remarquent qu’ils sont conscients durant leur régression ; c’est maintenant la norme dans les séances. Mais comme lorsqu’on se souvient d’un rêve en se réveillant, les détails peuvent rapidement se dissiper. Il est donc important d’écouter et de réécouter ton enregistrement, car cela fait partie de l’expérience. Ça t’apportera une perspective différente et tu pourras approfondir les informations reçues pour ancrer ton autoguérison.


Trois astuces pour faciliter ta séance*

 

Lorsque je pose une question, fais toujours CONFIANCE
et dis-moi la TOUTE PREMIÈRE chose ou image qui te vient. (Plus que tu fais ceci, plus que ça devient facile.)

Lorsque je te demande d’imaginer ou de voir quelque chose, VOIS-le avec AUTANT de DÉTAILS possibles.
(La visualisation vient du cerveau droit, et ça t’aide à aller plus profondément.)

Parle, parle et parle BEAUCOUP ! Perds-toi dans ton histoire !

 


*Source : Suzanne Spooner, Praticienne Niveau 3 et modératrice du forum officiel QHHT®.  


IMPORTANT à NOTER : lorsque tu t’engages dans une séance QHHT®, tu comprends que c’est toi qui génères tes propres réponses et c’est toi qui es responsable de ton autoguérison. Le rôle du praticien ou de la praticienne est d’agir comme guide pour faciliter cette expérience.


FIXER UN RENDEZ-VOUS pour une SÉANCE QHHT !