16 août 2018

Qui je suis

ReneeMorel-photo2017(175x210)webJe suis praticienne Quantum Healing Hypnosis Technique/QHHT® Niveau 2 dans la province du Nouveau-Brunswick, au Canada.

J’offre mes services en français et en anglais à Edmundston au Nord-Ouest et dans la région de Moncton/Shediac au Sud-Est.

Cette technique de régression par hypnose a été développée par Dolores Cannon. Auteure de plusieurs livres, elle a travaillé avec des milliers de clients sur une période de plus de 45 ans.

En 2018, j’ai suivi les formations (niveaux 1 et 2) avec sa fille, Julia Cannon, à Eureka Springs dans l’État de l’Arkansas.

Je vous invite à consulter mon profil sur le site Web officiel QHHT®
www.qhhtofficial.com/members/renee-morel

 


Découverte du QHHT®

the-three-waves-volunteers-and-the-new-earth-195x300
J’ai découvert le travail de Dolores à la fin de 2014, lorsqu’une amie m’a suggéré de lire « The Three Waves of Volunteers and the New Earth » (Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre).

J’ai vécu ma première séance de QHHT® en 2015.

Dolores se considérait comme une reporter, une investigatrice de sujets psychiques, et une recherchiste de « connaissances perdues ». Son travail m’a interpelé à plusieurs niveaux, dont ma curiosité naturelle, mon cheminement personnel et spirituel, et mon expérience professionnelle comme journaliste et réalisatrice de documentaires.


Mon cheminement

flower-of-life-1079763_1920Avant même l’adolescence, j’ai toujours été fascinée par l’histoire, les mystères, la spiritualité et la métaphysique.

Bibliophile, j’ai dévoré au fil des années d’innombrables livres portant sur l’archéologie, les civilisations anciennes et perdues, les différentes religions, les Templiers et les Cathars, l’astrologie, la réincarnation, la synchronicité, la physique quantique, l’autoguérison, et beaucoup plus !

ReneeCamino

Sur le chemin de Compostelle en Espagne, 2002.

Au début du nouveau millénaire, en quête de réponses et d’un profond besoin de ressourcement personnel et professionnel, j’ai marché le chemin de Saint-Jacques de Compostelle en Espagne et en France.

J’aime beaucoup rencontrer les gens pour jaser et apprendre à les connaître, non seulement sur les plans personnel et spirituel, mais également sur le plan professionnel.

Pendant plusieurs années, j’ai œuvré au sein de la CBC (Canadian Broadcasting Corporation) comme productrice et réalisatrice aux nouvelles et aux affaires publiques.

J’ai également travaillé comme pigiste pour plusieurs maisons de productions et diffuseurs comme recherchiste, réalisatrice, scénariste et productrice de documentaires.

Les projets dans lesquels je choisis de m’engager reflètent toujours mes valeurs et mes passions.

En tant que consultante en communication et gestion de projets, je me suis engagée dans divers secteurs, dont les arts et la culture, l’éducation, les énergies renouvelables, la protection et la sauvegarde de l’environnement, ainsi que le développement social et communautaire.

Visitez mon site Web de consultation en communications : www.reneemorel.ca