15 août 2018

QHHT, c’est quoi?

QHHT-logo 3

Cette technique de régression par hypnose, développée par Dolores Cannon, est une expérience intensive, inspirante, et éclairante.

Ça donne l’occasion aux gens de trouver leurs propres réponses par rapport à leur mission, chemin de vie ou carrière, santé, relations interpersonnelles, projets ou défis.

Une séance QHHT® les aide à se déconnecter de la partie gauche de l’esprit ou du cerveau, celle qui est rationnelle et analytique, pour accéder plus facilement à la partie droite, celle qui est intuitive et créative.

Parfois, la racine d’un défi, d’un malaise physique ou émotionnel provient d’un traumatisme relié à une vie antérieure ou à une leçon à apprendre dans la vie présente.

Une expérience qui peut transformer ta vie !

waterfall-828948_1920
Le rôle du praticien ou de la praticienne est de poser des questions pour aller chercher de l’information et d’entamer une conversation avec le subconscient du client ou de la cliente, c’est-à-dire leur moi supérieur, leur lien avec la Source créatrice, la partie qui a accès à toutes les réponses.

Une fois que les racines des soucis, défis ou autres questionnements sont déterrées, examinées et assimilées, c’est plus facile de lâcher-prise, d’enclencher l’autoguérison émotionnelle ou physique, et de retrouver la paix intérieure. Certaines personnes peuvent également vivre une expérience de guérison instantanée.

Dois-je croire dans les vies antérieures ?

book-863418_1920

Qu’importe votre cheminement, vos croyances, votre religion ou votre culture, cette technique permet de se connecter directement avec cette partie de soi qui possède toutes les réponses.

En faisant confiance aux images, aux visualisations et aux informations qui se présentent, et en les assimilant et les regardant d’une autre perspective, les messages reçus vous aident à clarifier certaines situations ou certains blocages, et peuvent vous inspirer à faire différents choix de vie.

Devenir responsable de sa propre vie

Au cours de mon cheminement, j’ai pris conscience que je suis véritablement la productrice, la réalisatrice, la scénariste, et l’actrice principale dans ma propre vie. En fait, je trouve que Monsieur Shakespeare avait raison :

actor-666499_1920
« Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs; et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »

— Comme il vous plaira, Acte 2, Scène VII.

 

L’approche QHHT® nous donne une occasion inouïe de nous glisser dans les coulisses pour dévoiler : qui nous sommes vraiment, pourquoi nous sommes ici, quelles leçons nous avons choisi d’apprendre, et quels rôles nous avons assignés à ceux et celles qui jouent les deuxièmes rôles dans nos vies.

Pour plus de détails au sujet du déroulement, de la durée et du coût, visitez la page : Ma séance


IMPORTANT :
Veuillez noter que les séances QHHT® sont offertes UNIQUEMENT en PERSONNE. Elles ne doivent pas être offertes via Skype, téléphone ou autre situation à distance. Pour plus d’information au sujet de cette technique, visitez le site : www.qhhtofficial.com